robsoul
Kick
le 13/06/2013 20:53
Bonsoir,

Une petite question, qui me trotte dans la tête :

Si on a en jeu :

1 +
Akki languepierre
Créature : gobelin et shamane
Quand l'Akki languepierre arrive sur le champ de bataille, ajoutez à votre réserve.
1/1


et (ou tout autres cartes réduisant le coût de "Akki languepierre" de 1)

Chef de guerre gobelin
Créature : gobelin
Les sorts de gobelin que vous lancez coûtent de moins à lancer.
Les créatures gobelin que vous contrôlez ont la célérité.
2/2


Si on joue

Ondine arctique
Créature : ondin
Kick - Renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
Si l'Ondine arctique a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle.
1/1


Et-il possible de faire un kick infini (en renvoyant "Akki languepierre" et en le rejouant) ? Je pense franchement que non, mais sait-on jamais, ça ferait une jolie petite association. (Je pense que le kick prend effet instantané donc on ne peut renvoyer que les créatures déjà présentes au moment du kick)

Merci par avance.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 13/06/2013 21:02
Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire, mais ça n'a pas l'air possible.
robsoul
le 13/06/2013 21:13
En gros est-ce que le kick est une capacité qui est mise sur la pile et si on peut jouer un sort de créature en réponse. (je sais pas si je suis clair en fait...)

Cela dit c'était plus une question pour être sur que ça ne peut pas se faire.

Merci pour ta réponse.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 13/06/2013 21:15
Bin ta créature n'a pas le flash, ça parait chaud de la jouer comme ass...
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/06/2013 21:19
le kick est un cout supplémentaire. tu dois le payer au moment ou tu joues le sort donc quand le sort kické est en pile.
on ne peut pas payer plusieurs fois le cout de kick (sauf multikick mais il faut alors tout payer en meme temps)
Darkent

le 13/06/2013 21:24
Déjà de base le kick fait partie du cout du de ton Ondin et ca se fait quand ton ondin est sur la Pile.
Et tu ne peut pas le payer plusieurs fois donc ton opération de vouloir renvoyer plusieurs fois une créature est déjà de base assez angoissante.

Et meme si tu avait pu payer plusieurs fois le kick avec par exemple la capacité de Multikick, ca se passerait à un moment ou tu n'aurais pas pu lancer de sorts, donc il aurait été impossible de relancer Akki languepierre depuis ta main.

Voila :)

robsoul
le 13/06/2013 21:24
Pas bête ça le flash...

Et avec :

Téfeiri, mage de Zhalfir
Créature légendaire : humain et sorcier
Flash
Les cartes de créature que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille ont le flash.
Chaque adversaire ne peut lancer des sorts que lorsqu'il pourrait lancer un rituel.


Il se passe quoi ?
robsoul
le 13/06/2013 21:26
OMG ! J'avais pas vu "kick" et non "multikick"... Je suis fatigué ce soir...
Toutes mes excuses :)

Merci,
Darkent

le 13/06/2013 21:27
meme avec le multikick il aurais fallu que tu paye tes couts en meme temps et à aucun moment tu aurais pas rejouer une créature renvoyé pour la réenvoyer.


Ca se passe à un moment ou tu lance une bete, donc tu ne peut rien lancer.
robsoul
le 13/06/2013 21:30
C'est ce que je pensais mais j'étais pas sur à 100%.


Bonne soirée.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.